créations

CRÉATIONS & COMMANDES

2021
Détone de silence – installation sonore in situ pour un panneau de tôles vissées et quatre excitateurs audio, Exposition collective Penser les possibles, La Macérienne, Charleville-Mézières
Haraka – installation sonore pour cylindre d’occlusion, contrat doctoral EDESTA, Musidanse/CICM, Studio 18, MSH Paris-Nord, Saint-Denis

2019
Sada (avec Florian Gaité) – installation performée, résidence performée #8 Orienté.e.s, maison des arts, Malakoff
[Collab.] Chloé Dugit-Gros, Walking on mud volcanoes, Art vidéo, The magic hour #5, Twentynine Palms, Los Angeles

2018
Violon solo là (beat) – Pièce mixte pour violon solo et électronique en temps réel, Concert musiques mixtes #6, CICM/Conservatoire de Saint-Denis,  Auditorium MSH Paris-Nord, Saint-Denis
[Collab.] Clarisse Tranchard, Les chagrins III, Installation, Festival ICE, Centre SNCF Ker François, Saint-Jean-du-doigt

2017
Sons seuls, Pièce acousmatique, Concert Immersion sonore #1, CICM/MSH Paris-Nord, Saint-Denis
[Collab.] Clarisse Tranchard, Les chagrins II, Vidéo-performance, Hors-Pistes Productions et Prolongements, Pompidou, Paris
[Collab.] Catherine-Dominique Corringer, High Mothers, Cinéma expérimental, Festival Côté-court, Ciné 104, Pantin
[Collab.] Clarisse Tranchard, Les chagrins des marins sont tous les chagrins, Cinéma expérimental, Festival Hors-Pistes #12 Traversées, Pompidou, Paris
[Commande] Closed GmbH, Sounds for Closed,Showroom, Fashion Week Closed Showroom, Paris

2016
Philos polemos – Pièce mixte pour violoncelle solo et électronique, Concert de l’Atelier de composition de José Manuel Lopez Lopez, ACA, Département Musique, Paris 8, Saint-Denis

2015
Pathétique de l’automation – Performance et composition électroacoustique, Festival CRISIS #2, 59 RIVOLI, Paris
[Collab.] Mélanie Martinez-Llense, Hybristika,Théâtre performatif, Festival Fragments #3, CENTQUATRE, Paris

2010
[Collab.] Florian Gaité et Pauline Colonna d’Istria, Le foie et les poumons, Conférence performée, Rendez-vous du forum, Pompidou, Paris